Je souhaite changer de sécurité sociale ?

Bonjour, je suis actuellement à la sécurité sociale MSP service et je suis passé à la CPAM de ma ville . Car ma mutuelle ne fait pas la relation administrative des documents car elle est non affiliable.
Merci de votre réponse
Cordialement

mike

Bonjour mike,

Si vous êtes fonctionnaire titulaire d'une section locale mutualiste MFPs (mutualité fonction publique services) ou harmonie fonction publique (HFP), le transfert a eu lieu à compter du 25/02/2019. Après cette date, je vous invite à utiliser votre compte ameli.

Si vous êtes contractuel MFPs ou HFP, votre dossier a été automatiquement transféré vers le régime général entre le 9 octobre 2018 et le 31 décembre 2018.

Une fois le transfert effectué, un courrier de bienvenue est envoyé par la caisse d'assurance maladie. Il est alors possible de télécharger une attestation de droits depuis le compte ameli. Celle-ci sera à transmettre à votre organisme complémentaire.

Bonne journée

[Mise à jour du 27/02/2019]