Indemnités congé maternité après licenciement pour faute grave

Bonjour,

Après un licenciement pour faute grave ducoup deux mois d'absences injustifié et bulletins de salaire à 0e avant l'envoi du solde de tout compte, attestation d'employeur comment est calculer le montant de l'indemnité journalière congé mat ? Ce base t-ont sur le dernier jour réellement travailler noté sur l'attestation d'employeur ou bien sur la date de sortie des effectif de l'entreprise date de l'envoi des documents de licenciement ? Merci

para94

Réponses

Elryn

Sur les 3 derniers mois donc y compris vos mois à 0

Bonjour para94,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé : "Calcul IJ congé maternité après absence injustifiée".

Afin de faire un point personnalisé sur votre situation, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), par le biais de la messagerie de votre compte ameli.