Réception de la déclaration de ressources avant la notification d'invalidité

Bonjour à tous,

J'ai fait une demande d'invalidité le 29/11/2019, qui a été accepté par le médecin-conseil le 22/01/2020.
Je viens de recevoir aujourd'hui la déclaration de situation et de ressources, mais je n'ai toujours pas reçu la notification.
Est-ce normal ? La notification ne devrait-elle pas arriver avant ?

De plus, on me demande de renseigner les ressources perçues entre le 29/11/2019 et le 31/01/2020. Comment définir la somme perçue entre le 29 et le 31 novembre ? Je perçois un salaire mensuel donc difficile de définir le montant sur 3 jours.

Merci d'avance !

BernieNoel

Bonjour BernieNoel,

Comme indiqué dans les conditions générales d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à votre dossier. Je ne suis donc pas en mesure de vérifier la raison pour laquelle vous n'avez pas reçu votre notification, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour l'obtenir.

Concernant le remplissage de la déclaration de situation et de ressources (DSH), je vous invite à joindre la copie de vos bulletins de salaire pour la période mentionnée. Le service invalidité pourra ainsi estimer le montant perçu.

N'hésitez pas à prendre un rendez-vous en accueil avec un conseiller de la CPAM de votre lieu de résidence. Il pourra répondre à toutes vos interrogations et vous accompagner dans vos démarches. Vous pouvez prendre ce rendez-vous depuis la rubrique "Mon agenda" de votre compte ameli ou par téléphone, en composant le 36 46.

Bonne journée