Rattaché mon conjoint étranger en situation irrégulière sur ma carte vitale

Je me suis récemment marié à une femme étrangère en situation irrégulière. Elle bénéficie de l'aide médicale d'Etat.
Je voulais savoir si ça serait possible de la rattacher à ma sécurité sociale ?
Si oui, les soins seront-ils remboursés comme c'est le cas avec l'aide médicale d'Etat ?

PAVALAM03

Bonjour PAVALAM03,

Avec la mise en place de la protection universelle maladie (PUMa), la notion d'ayant droit majeur est amenée à disparaitre. Il n'est donc pas possible de rattacher votre épouse à votre dossier d'Assurance Maladie.

Lorsque sa situation en France se sera régularisée, elle pourra demander à s'affilier personnellement au titre de la PUMA. Les démarches sont indiquées dans ce topic du forum : « Bénéficiaire de l'aide médicale de l'État (AME) et régularité de séjour ".