numero de securite social provisoire

Je suis perdue.J'ai recu mon attestation de droits avec un numero provisoire et quant j'ai voulu m'inscrir sur la CAF ils me mettent que c'est incorrecte. Est ce que le numero provisoire ne marche pas pour la CAF? une autre question, qu'est ce que je dois faire apres pour avoir mon numero permanent ainsi que ma carte vitale? Merciii

Meri

Bonjour Meri,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous conseille de contacter la caisse d'allocations familiales (Caf).

Concernant l'obtention de votre numéro de Sécurité sociale définitif et de votre carte Vitale, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point sur votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Meri

non en fait moi je suis étudiante étrangère chercheur à Dunkerque. pour mon cas ma sécurité sociale est traité au niveau de vienne et ma complémentaire santé au niveau de paris. j'ai déjà reçu une attestation provisoire maintenant j'attends la réponse de la CMU mais je ne sais pas comment je peux avoir mon attestation difinitive et ma carte vital. est ce que cela ce fait apres le traiment de mon dossier CMU ou cela n'a rien avoir. ou bien je dois attendre un mail de la sécu me disant ce que je dois amener comme dossier???? SVP, j'en ai besoin de l'aide , je ne sais pas comment faire?

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Meri,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Quel est le délai d'attribution d'un numéro de sécurité social définitif après dépôt du dossier".