Arret maladie après congé maternité ( sans être sous contrat et pas inscrite à pôle emploi ) ?

Mon congé maternité est terminé au 21.02.2020 mon médecin ma mise en arrêt pour suite de couche pathologique. Avant mon congé mat j'étais en intérim et bossait pour ma commune en ayant des arrêtés ( pas de cdd ou de cdi) donc 2 employeurs
A qui dois-je envoyer mon arret de travail ?
Dois je me réinscrire à pôle emploi et leur signaler que je me remet en arrêt ou l'envoyer à mes anciens employeur. Je suis perdu ?
Et vu que l'on a 48h pour envoyer le document.
Et aurai-je un délai de carence ?
Merci

Lily Joy

Bonjour Lily Joy,

Vous devez envoyer les volets 1 et 2 de votre arrêt de travail au service médical de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dans les 48h.

Si vous êtes toujours sous contrat salarié, vous devrez transmettre le volet 3 de votre arrêt à vos deux employeurs. Sinon, je vous conseille de transmettre le volet 3 au Pôle emploi au moment de votre inscription.

Concernant le délai de carence, je vous invite à consulter ce topic portant sur "l'arrêt de travail pour suite de couches pathologiques".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant