Paiement IJ et fin de cdd fonction publique territorial

Bonjour je suis en accident de travail depuis le 24/01/2020 et ma fin de contrat CDD a eu lieu le 31/01/2020.
Suite a cet accident est ce que j'ouvre des droits a l’indemnité journalière ?

pyou86

Bonjour pyou86,

Si vous étiez agent contractuel de la fonction publique territoriale, vos indemnités journalières doivent être versées par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Si votre accident de travail est reconnu par votre CPAM, vous pourrez donc percevoir des indemnités journalières même si votre contrat de travail a pris fin.

Vous trouverez des informations complémentaires dans cet article du site ameli.fr : "Accident du travail : prise en charge et indemnités journalières".