Je vais bientôt arreter de travailler je peux rester couverte par le SS ,

Je n'aurai pas encore l'age de la retraite, comment dois je faire pour être couverte par le Régime obligatoire ?

Carmela

Bonjour Carmela,

Oui, grâce à la "protection universelle maladie (PUMa)", vous pourrez continuer à bénéficier de l'Assurance Maladie, même si vous arrêtez de travailler avant l'âge de la retraite.

Vous trouverez des informations qui pourront vous être utile, par la suite, dans cet article du site ameli.fr : "Vous êtes retraité".