Assurances maladie pour vacances aux USA (New York)

Je vais partir en vacances à New York au mois d'Aout. J'aimerais savoir quelle démarche je dois faire pour être couvert en cas de maladie sur place ? Merci d'avance

Le G

Réponse approuvée par Le G

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Vous ne serez pas couvert sur place.

Il faudra avancer les frais et garder les factures pour un remboursement une fois rentré sur la base des tarifs français

Prenez une assurance ( ou vérifiez avec votre banque que vous êtes assuré) car en cas d’accident les soins aux USA sont beaucoup plus chers que les tarifs français et la facture sera salée

Autres réponses

Bonjour Le G,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la prise des soins à l'étranger.

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.