Déclaration de grossesse

Bonjour,

Je souhaiterais savoir ce que je dois indiqué dans nombre de grossesses antérieures sachant que j'ai eu une grossesse à terme, et une grossesse interrompu pour raison médicale à 20sa.

Cordialement.

Anneso

Réponses

Bonjour Anneso,

Je vous invite à consulter, depuis ce forum, ce topic sur le nombre d'enfants considérés à charge dans le calcul de la durée du congé maternité.

Comme il y est cependant indiqué, l'idéal est de contacter votre caisse primaire afin de faire un point sur votre dossier. Vous pourrez ainsi obtenir une réponse personnalisée adaptée à votre situation. Les coordonnées de votre caisse sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr