indemnité non perçu

bonjour en arrêt depuis le 16 01 2020 ont est le 20 février et . toujours pas reçu d'indemnité . pourquoi ?? compte bloqué manque un document case pas cocher ou arret de travail mal remplie . je ne sais pas aucune nouvelle au guichet même chose donc je doit faire quoi mes dette s'accumule

papi

Bonjour papi,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

lolo

BONJOUR

Il est IMPOSSIBLE de vous avoir en ligne, cela fait plus de quinze jours que j'essaie de vous joindre tous les jours au sujet d'indemnités non reçues et impossible de vous avoir en ligne. Je viens de vous faire un courriel ou les délais de réponses sont de 48h en espérant avoir de vos nouvelles rapidement car la fin du mois devient compliqué sans mes indemnités !!!
merci