Certificat médical du médecin traitant pour invalidite

Bonjour. En ald depuis 2 ans, le médecin traitant a fait un certificat médical en demandant une mise en invalidite. J ai envoyé le certificat médical à la cpam. Je n ai pas rempli de dossier. La demande sera t elle traitée et quelle est la procedure. Je precise que C est le médecin conseil lors d un contrôle qui m a conseillee, compte tenu de mes pathologies ,de demander l invalidite.
Merci

Kooki

Réponses

Bonjour Kooki,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic concernant la demande de pension d'invalidité.