Payements à transmettre à la complémentaire alors que la connexion Noémie est faite..

Bonjour,
Je suis enceinte et remboursée à 100%.
J’ai changé de complémentaire.
La télétransmission Noémie est bien effective. En revanche, je continue à recevoir une alerte « un ou plusieurs payements sont à transmettre à votre complémentaire » alors que la transmission est faite et que ces payements ne concernent pas ma mutuelle étant remboursée à 100% (je n’ai rien dépensé ).

Loulous

Bonjour Loulous,

Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à contacter un conseiller par le biais de la messagerie votre compte ameli ou par téléphone au 36 46. En effet, nous ne pouvons pas accéder à celui-ci sur ce forum par mesure de sécurité et de confidentialité.

Les autres moyens de contacts sont à retrouver sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Vous pouvez également vérifier la connexion de l'organisme complémentaire depuis votre compte ameli dans la rubrique "Mes informations".