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Erreur complémentaire

Bonjour je constate que la mutuelle enregistrée par la CPAM est celle résiliée depuis octobre 2019!
Jusqu’alors ma complémentaire actuelle d’entreprise était enregistrée mais ne l’est plus!
Au sens de la RGPD, cela n’est absolument pas légal.
Comment faire pour que ma complémentaire actuelle soit de nouveau effective?
Merci par avance

Delph06

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Bonjour Delph06,

Les mutuelles sont les seules à pouvoir intervenir sur la connexion directe et automatique (appelée "connexion Noémie") entre leurs fichiers et votre dossier caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Afin de mettre à jour votre dossier, je vous invite à consulter ce topic relatif à la modification de l'organisme complémentaire enregistré sur le compte ameli.

Vous retrouverez les décomptes de prestations des 27 derniers mois dans la rubrique "Mes paiements" de votre espace personnel, afin de les envoyer à votre organisme complémentaire.

En effet, il vous appartient de les transmettre à votre mutuelle lorsque celle-ci ne peut recevoir automatiquement les décomptes de vos remboursements.

Je vous souahite une bonne journée.

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