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bonjour je ne trouve plus les'coordonnées de ma mutuelle enregistrée chez vous...je ne sais'plus d'où vient cette mutuelle..j'aimerais arrêté la télétransmission pour que ma nouvelle mutuelle puisse le faire et'avoir mes'remboursements car les paiements sont bloqués denchez eux... pouvez vous m'aider vous annule cette mutuelle'sur mon compte'amelie ou peut-être me donner des'infos...cordialement
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour samuel34valmy,
Vous avez possibilité de consulter le nom de l'organisme complémentaire enregistré à votre dossier depuis la rubrique "Mes informations" du compte ameli.
Vous devrez ensuite contacter votre ancien organisme complémentaire afin qu'il se déconnecte de votre dossier. Votre nouvel organisme pourra alors ainsi mettre en place la connexion "Noémie", grâce à l'attestation de droits que vous aurez téléchargée depuis votre espace personnel. Cette démarche est nécessaire à la mise en place de la télétransmission des données concernant vos remboursements entre votre caisse et votre organisme complémentaire.
En l'absence de connexion automatique à votre dossier, il vous appartient de transmettre les relevés de prestations à votre complémentaire. Vos relevés sont disponibles durant 6 mois sur votre compte ameli, rubrique "Mes paiements", pensez à les sauvegarder régulièrement.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilfaites une demande à votre CPAM.
Cordialement
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Isabelle a été sélectionné comme meilleur répondant
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