Comment activer la télétransmission sur une complementaire santé ?

Bonjour à tous,
Je beneficie actuellement de deux complémentaires santée et n'ai donc plus de télétransmission car un seul organisme peut etre rattacher à la cpam. Comment faire pour re activer la télétransmission sur l'une d'entre elle? Dois-je contacter ma cpam ?
Merci d'avance

Eucalyptus

NicolasR

Bonjour Eucalyptus,

vous devez contacter l'une ou l'autre de vos mutuelles pour qu'elle supprime la connexion à votre dossier d'Assurance Maladie. Ceci réactivera la télétransmission des informations de remboursement à votre autre mutuelle.

Sur votre compte ameli vous pouvez vérifier les organismes complémentaires connectés à votre dossier. Retrouvez la marche à suivre ici.