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Lors de la disparition programmée de la RAM et le transfert de ses affilies vers le régime général, les ayant droits des assurés, conjoint et enfants ont disparu ,effacé des livres, tout au moins sur la région parisienne
carte vitale hors service, remboursements refusés, plus d'attestation de sécurité sociale et impossibilité de se faire rembourser une partie des soins par les complémentaires puisque n'existant plus
il semblerait que certains affiliés ait subi le même sort!
Qui sait quand cet inadmissible dysfonctionnement sera réglé?
Quelle démarche doit on effectuer?
comment faire pour avancer les soins en cas de pathologie grave et coûteuse?
jusqu'à présent la cpam accuse réception des demandes mais ne fournit aucune réponse
la ligne téléphonique PAYANTE est saturée, le nombre de centres d'accueil a tellement diminué qu'il faut faire des kilomètres avant d'attendre un conseiller
par avance merci à la personne capable de résoudre ce problème
l
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour ZUT,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour Roxane,
vous ne répondez pas à ma question je crains que vous n’ayez aucune solution à apporter.
La réalité c'est que la CPAM est totalement débordée par cette fusion très mal préparée et que plutôt que de ralentir le rythme de cette opération, on préfère laisser des centaines de personnes voire plus sans couverture sociale durant un temps indéterminé (plus d'un mois déjà)
Il est préférable de ne pas être trop malade ou juste financièrement
Bien sur cela va être résolu, j'en suis convaincue mais quand ?
un mois six mois un an?
tout est possible
Cela est inquiétant pour la suite c'est à dire la fusion des caisses de retraites!
Ceci étant lorsqu'il a s'agit du transfert des cotisations il n'y a pas eu de bug
C'est donc possible!
Je n'accuse pas le personnel de la CPAM qui est plutôt courtois et compréhensif mais qui n'a aucune réponse à donner et qui est sans doute très ennuyé par cette situation
Quand à faire une réclamation auprès d'un organisme qui est incapable de répondre à des demandes justifiées à part faire traîner les dossiers et encombrer des services débordés je ne vois pas l’intérêt
Reste le député puis le défenseur des droits et si nous sommes nombreux les médias
En attendant croisons les doigts et espérons ne pas tomber gravement malade
que faire d'autre?
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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