ram vers cpam

BONJOUR TOUS LE MONDE J AI RIEN reçu DE LA CPAM JE SAIS PAS COMMENT FAIRE J ATTEND MON COURRIER JE VAIS ETRE PATIENTE ; les personnes qui demande sur le forum les remboursements maladie etc. sur le cite de la ram était bien marque qui fallait télécharge tout les remboursements etc. avant que le compte ferme autrement tous et perdu et Ameli aura rien a vous présente votre compte sera vide comme vous avez bascule sur CPAM AMELI NOTRE NOUVELLE CAISSE JE PENSE QU ONT AURAIS DU RESTE A LA RAM bonne journée a tous

MAYA16

Réponses

Bonjour MAYA16,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Compte ameli et Sécurité sociale des indépendants".

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je vous conseille donc de contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence, afin d'obtenir les renseignements souhaités.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr