Retenu de franchise médicales et de participations forfaitaire sur ma pension d invalidité

J ai une pension d invalidité de 934.16 et la cpam m à retenue 108.79 de franchises médicales et de participations forfaitaire qui correspond à des soins dont je n aurait pas fais l avance des frais. Ont ils le droits de me retenir cette somme alors que j ai un tiers payant je n avance pas les frais médicaux ainsi que les médicaments d autant plus que j ai unr Rqth reconnu merci

Bendy1965.

Réponses

Elryn

Justement vous avez le tiers payant donc vos franchises et participations forfaitaires ne sont pas déduites au fur et à mesure

Elles sont déduites dès que vous percevez un paiement en l’occurrence votre pension

Bonjour Bendy1965.,

Ce sujet ayant été évoqué sur le forum, je vous suggère de lire ce topic concernant le recouvrement des franchises et des participations forfaitaires pour un bénéficiaire du tiers payant.

Bonne journée