Aide financière décès enfant

Bonjour,
Ma fille est née sans vie a 24 semaines de grossesse. Puis- je avoir une aide concernant les frais de crémation ?

Karine57515

Réponses

Bonjour Karine57515,

Nous vous adressons toutes nos condoléances.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui pourra vous renseigner en fonction de votre situation et vous accompagner dans vos démarches.

N'hésitez pas à faire appel au service social via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" en objet.

Bon courage.