chèque ACS aucune mutuelle ne 'l'accepte motif le mot ACS n'est plus valable QUE DOIS JE FAIRE?

en novembre j'ai reçu un chèque ACS de 550 euros à ce jour aucune mutuelle n'en veut apparemment le mot ACS a été remplacé que dois je faire sachant que je suis sans mutuelle depuis novembre 2019?

marie

Réponse approuvée par marie

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

lila

Bonjour, vous avez dû contacter des mutuelles qui ne font plus parti du dispositif. Regardez les mutuelles de votre département sur cette liste : https://www.complementaire-sante-solidaire.gouv.fr/liste-... et envoyez leur par courrier votre chèque , ils vous enverrons un bulletin d'adhésion si la date de validité inscrite sur le chèque est encore bonne biensûre. Cordialement.

Autres réponses

marie

Bonsoir Lila si j'ai contacté des mutuelles qui prennent mais toujours la même réponse ACS n'existe plus cela devient fatiguant et ce chèque n'est valable que jusqu'en Avril, Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question, Cordialement

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour marie,

Je vous invite, dans un premier temps, à consulter ce sujet du forum : "Utilisation du chèque d'aide au paiement d’une complémentaire santé (ACS) après le 1er novembre 2019".