Remboursement sur ancien compte bancaire

Bonjour je viens de voir que mes remboursement ont été effectué sur mon ancien compte bancaire le 12 février, nous sommes le 14 février 2020,j'ai envoyé mon nouveau RIB sur mon compte ameli le 14,est ce que je vais avoir mes remboursement sur ce nouveau compte ?et surtout combien de temps sa va prendre pour régulariser cette erreur de ma part?

David

Réponses

Bonjour David,

Cette question a déjà été posée sur ce forum.

Pour obtenir votre réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Remboursement sur un compte qui n'existe plus".