Remboursement sur une compte que n'existe plus.

Bonjour,

je me suis rendu compte il y a quelques jours ,que les coordonées bancaires enregistrées sur ameli correspondent à mon ancien compte bancaire qui n'existe plus. Je viens d'actualiser les coordonnées bancaires sur mon compte ameli.

Par contre pendant les mois que j'avais oublié d’actualiser mes coordonées, j'ai fait des soins et selon ameli cela a déjà été remboursé ,mais c'est impossible ,puis cette compte n'existe pas.

Je voudrais savoir comment il faut que je fasse pour me faire rembourser par les soins que j'ai fait sur mes nouvelles coordonés bancaires

Merci beaucoup

zutroiv

Bonjour zutroiv,

Si des remboursements ont été effectués sur votre ancien compte bancaire et que celui-ci est bien clôturé, ils seront automatiquement adressés sur votre nouveau compte bancaire dans un délai de 10 jours après enregistrement de ce nouveau relevé d'identité bancaire (RIB).

Pour vérifier la bonne mise à jour de votre RIB, je vous invite à vous connecter sur votre compte ameli, rubrique "Mes informations".

En vous souhaitant une bonne journée.