Faux numero de secu

Ça fait 19 mois que je travaille avec un faux numero de securité social qui est bien affiché sur tout mes bulletins de paie, j’envisage de deposer une demande de regularisation par travail à la prefecture apres avoir 24 fiches de paie, est ce avoir un faux numero de secu sera un obstacle pour mon dossier ?

Simo

Réponses

Bonjour Simo,

Le numéro de sécurité sociale indiqué sur votre bulletin de salaire peut être un numéro fictif. Il ne vous empêchera pas d'effectuer les démarches à votre affiliation.

Je vous conseille, au vu de votre situation, de consulter cet article, publié sur le site du service-public.fr, intitulé : "Qu'est-ce que la régularisation d'un étranger par le travail ?".

Bonne journée.

Hb

Je suis dans la meme situation ! Vous avez eu des pb a cause de sa ? Vous avez eu votre carte de sejour svp ?