Envoi de documents pour la Carte Vitale

Bonjour,
J'aimerais pouvoir obtenir la carte vitale, car j'étudie et je travaille en France. Une fois que j'ai rempli tous les documents indiqués sur le formulaire 1106, je ne comprends pas à qui je dois envoyer les documents et si je dois les envoyer par courrier ou par e-mail. Par ailleurs, existe-t-il une adresse spécifique pour chaque arrondissement ?

Chiara

Réponse approuvée par Chiara

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Chiara,

Vous trouverez les coordonnées et les horaires d'ouverture de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".