Chômage, création d'entreprise, ARCE et maternité

Bonjour,
Au chômage depuis janvier, et indemnisée, je souhaite créer mon entreprise (EI) au 1er mars. Je vais demander l'aide ARCE, et n'aurai plus droit aux Allocations Retour à l'Emploi, et ne serait donc plus inscrite à Pole emploi.
Comment seront calculées mes indemnités journalières sachant que je suis enceinte de 4mois, et que j'aurai peu de revenus à la création de mon entreprise?
Y a-t-il des formalités à accomplir? A quelle caisse serais-je affiliée?
Merci de votre aide

Lody08

Réponses

Bonjour Lody08,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé : "Prestations maternité si travailleur Indépendant".