Une exposition accidentelle à de l'amiante lors d'une activité professionnel , est-ce un accident de travail?

Je viens d'apprendre que mon ex employeur n'a fait aucunes déclaration au prés de la CPAM du Calvados concernent plusieurs expositions accidentelles à de l'amiante que j'ai subit pendant plusieurs années. Que dois je faire, quel recours ai-je?

Sinich

Réponses

Bonjour Sinich,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Suivi médical post-professionnel".