Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

problème complémentaire santé solidaire

Bonjour,

Kafkaiennes les nouvelles procédures. En effet, ma mère bénéficiait de l'ACS avec couleur mutuelles et tout allait bien. Elle a obtenu le droit à l'aide complémentaire santé et a basculé à la Macif santé solidaire. Nous avons envoyé tous les papiers fin décembre et à ce jour...RIEN; Ce qui veut dire que ma mère doit avancer tous les frais de santé. Et essayez de les joindre, c'est quelque chose. Impossible. Les documents ont bien été réceptionnés puis envoyé en AR mais aucune carte de tiers payant encore et rien n'a été fait. Donc, à qui s'adresse t'on pour faire une réclamation sachant qu'il est impossible de les joindre, j'ai essayé hier toute la journée et ce matin, et franchement c'est plus qu'énervant voire angoissant parce qu'une mutuelle sans interlocuteur, sans papiers, sans rien...En fait je me demande si elle aura à un moment quelque chose ou si elle ne pourra jamais bénéficier de ses droits.
En vous remerciant,
K.

krouchnawak

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour krouchnawak,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vivi

  • 0 question posée
  • 14 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour si vous avez bien renvoyé les documents nécessaires à l'ouverture du contrat à la Macif, il n'y a malheureusement qu'avec eux que vous pourrez régler le problème, une fois que la CPAM informé la mutuelle c'est à la mutuelle de faire le nécessaire. Éventuellement peut-être vous déplacer dans une agence Macif si vous n'arrivez pas à les joindre par téléphone ou régler le problème de savoir d'où il vient.