Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Notification d'invalidité?

Bonjour

Je suis en invalidé catégorie 2 depuis le 01/01/2020. En décembre 2019 j'ai reçu ma notification d'invalidité avec la décision "refus" car ils n'avaient pas reçu mes documents envoyés. Je me suis déplacé dès le lendemain sur place et leur redonnant tous mes documents pour être sur que cela ne se perds pas dans la nature. Depuis je n'ai pas de nouvelle, je contacte toutes les semaines le service invalidité par téléphone "dossier en instruction et qu'ils ont bien tous mes documents", par le biais de la messagerie de mon compte ameli "votre demande est envoyé à notre expert", lettre recommandée à la personne même qui m'avait envoyé le refus "pas de réponse", mail envoyé par l'assistance sociale de la Cramif "aucune réponse", je n'ai plus aucune ressource depuis le 01/01/2020 que dois je faire pour avoir cette notification? Sans ce document je suis bloquée sur toutes mes démarches, combien de temps encore attendre?? merci

sosso94

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Sabine

  • 4317 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Voir le profil

Bonjour sosso94,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous invite à solliciter le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). En effet, ce service pourra vous aider dans vos démarches.

Vous avez la possibilité de contacter directement le service social depuis la messagerie compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" dans l'objet du message.

Je vous souhaite une bonne journée.