problème transfert RAM vers Amélie qui ne voit pas ma pension invalidité

depuis le transfert RAM vers AMELIE ayant une pension d'invalidité, celle ci n'est pas reconnue chez AMELIE

hermionne

Réponses

Victorine

Bonjour Madame ,

Je suis heureuse de savoir qu'il existe de nombreux cas comme le notre en effet il n'existe et c'est un scandale aucun lien de dossier entre les CPAM ET RAM laissant les gens soit en maternité comme moi soit avec d'autres prestations comme la votre bien évidemment non versées....les gens commence juste à s'en rendre compte en effet depuis depuis janvier les gens ne perçoivent plus aucunes prestations .. Je vous conseille de faire comme moi même si c'est épuisant ... de faire savoir le plus possible que les gens n'ont aucunes prestations et qu'il n'existe STRICTEMENT aucun lien de dossier entre la RAM et les CPAM . On vous dira qu'on vous recontacte et c'est totalement faux , on vous dira de patienter mais rien ne se fera ... bien entendu ... je suis curieuse de savoir la réponse lambda que l'expert CPAM va vous faire ... patienter ... génial quand on laisse les gens sans ressources !!! ...Une question aux experts CPAM ... Quand est ce que les prestations vont pouvoir être versées ? A quelle date ? C'est quoi exactement le problème informatique ? Alors on appuis sur une touche et pour les experts indemnités régionaux ça revient en erreur ?

Bonjour hermionne,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

mament

Bonjour

Avez-vous résolu votre problème ?

Mon papa est dans la même situation que vous, il ne peut plus payer ses charges (loyer) ce mois-ci et n'a pas d'épargne. Après environ 15 relances, les équipes répondent toujours ne pas savoir (comment cela est-il possible ? réponse inacceptable).

Je dois maintenant l'aider financièrement, moi même attendant un enfant je ne pourrai pas faire cela très longtemps et imaginez l'inconfort d'un papa devant demander de l'argent à son enfant !

Je suis choquée de la façon dont les bénéficiaires peuvent être laissés sans réponse, mais surtout comme toujours sans être prévus à l'avance. Choquée de voir comment les changements/fusions d'organismes publics sont gérés, dans le privé aucune entreprise n'accepterait un tel changement sans s'assurer du suivi de ses clients.

Je vais essayer tous les canaux mais je pense que cela ne changera rien, on me dira surement de les contacter comme les 15 dernières fois en vain !