non prise en charge pour PMA alors que prise en charge à 100%

Bonjour,

Je viens vers vous car je bénéficie d'une prise en charge à 100 % par le régime d'assurance maladie pour la PMA.

J'ai du faire une congélation de sperme et 99 € est resté à ma charge.

Je dois refaire un spermogramme pour une nouvelle procédure et là on me demande de payer 135 €.

Je ne comprend donc pas pourquoi je dois payer alors que j'ai une prise en charge à 100 %. Que faut-il faire pour être remboursé ?

LIPOU

Réponses

Elryn

Vous êtes pris en charge à 100% du tarif sécu.

Certains actes ne sont pas remboursés et le fair d’être à 100% ne le change pas. Ou alors certains professionnels ou établissements pratiquent des dépassements d’honoraires

Bonjour LIPOU,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif à la prise en charge à 100% d'une PMA (procréation médicalement assistée).