Capital décès

Bonjour,
Moi et mon frère avons fait la demande du capital décès pour notre papa décédé cet demande à bine était accepter.
J'ai reçu le virement de la. Cpam mais mon frere 3 jours après n'a toujours rien.
Est ce que la somme que j'ai reçu est à partager avec lui ? Ou lui aussi va la recevoir ?

Nous avons fait le dossier en même temps et en avons fait un chacun.
Puis je lai également rajouter sur mon dossier.

Merci bonne journée

Maria000

Réponse approuvée par Maria000

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Faites le point avec la cpam

Autres réponses

Maria000

Sa aurait était bien qu'une personne de la cpam me répondent

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Maria000,

N'ayant pas accès au dossier personnel de votre père, je ne peux malheureusement pas vous répondre concernant le versement du capital décès.

Je vous conseille de prendre contact avec la caisse primaire de votre père afin d'obtenir une réponse personnalisée.

Les coordonnées de la caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

N'hésitez pas également à consulter l'article "Décès d'un proche : prestations et formalités" sur ameli.fr afin de connaître le montant versé.

Bon courage dans vos démarches.