à propos du transfert RSI RAM vers AMELI

Bonjour,
Suite à ce transfert du 20 janvier le site LA RAM est fermé et nous renvoie sur celui d'AMELI .fr sauf qu'il est impossible de créer un compte avec le numéro de sécurité social en question car il n'est pas reconnu à ce jour le 6 février 2020.
Comment doit-on s'y prendre ?
Nos dossiers ne seraient-ils pas encore pris en charge par la sécurité sociale ?
Il faut bien que tous les anciens affiliés de la RAM puisse avoir un accès à une caisse et à ce jour, je constate que je n'ai plus rien et ne sais pas à qui m'adresser.
Ce transfert avait pourtant été annoncé depuis quelque temps et comme d'habitude rien n'est prêt en temps et en heure pour prendre le relais !
Dans l'attente d'une explication.
Cordialement.

BSS

Réponses

Bonjour BSS,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum.

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Compte ameli et Sécurité sociale des indépendants".