Transfert Ram(RSI) à la CPAM avec numéro provisoire

Bonjour,
J'ai un numéro d'immatriculation provisoire qui m'a été fourni par le RSI en attendant authentification de mon nir. Jusque là j'utilisais mon attestation fournie par la Ram pour mes soins..etc.
Je me suis rendue à ma CPAM il ya qq jours pour savoir où en était mon transfert de dossier mais celle-ci me dit que le transfert n'a pas été fait et que, n'ayant qu'un numéro provisoire c'est comme si je n'existais pas ( bizarre sachant que bénéficiais d'une couverture jusque là).
S'en est suivie une visite au RSI qui m'a dit que dans ce cas la CPAM pourrait traiter ça manuellement.
À la CPAM on me demande de fournir tout le dossier + formulaire d'ouverture de droits.
Je suis enceinte, j'accoucherai si tout va bien probablement fin mars, grand max début avril. Je suis très inquiète pour ma prise en charge si d'ici là je n'ai pas d'attestation délivrée par la CPAM.
Ma question est la suivante:

étant donné que mon dossier a bien existé au RSI, combien cela devrait prendre pour obtenir une nouvelle attestation ?
Est ce que la CPAM va devoir juste ouvrir un dossier pour "prolonger" mes démarches ou me donner un nouveau numéro provisoire?! Je suis complètement perdue.

Merci de m'éclairer :)

Amelita

Bonjour Amelita,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Cependant, si vous étiez affilié au régime des indépendants, votre dossier a été automatiquement transféré vers le régime général, même si vous avez un numéro provisoire pour le moment.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous invite également à consulter notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Comment faire une réclamation ?", si vous le jugez nécessaire.