Pourquoi est ce que la cpam refuse un duplicata d'arret maladie apres avoir demande a ce qu'il soit retourne tamponne ?

L'original a ete envoye sous 48h mais la.cpam refuse l'indeminisation au motif que le duplicata est arrive apres la duree de l'arret initial
Cest encore de la confusion et de l'abus

Marwa20

Réponses

Bonjour Marwa20,

Je vous conseille d'expliquer votre situation en envoyant un message depuis la messagerie de votre compte ameli.

Afin d'éviter tout désagrément, votre médecin peut aussi vous proposer un arrêt de travail dématérialisé : grâce à votre carte Vitale et avec votre accord, il transmet en ligne, de façon totalement sécurisée, les volets 1 et 2 de votre avis d'arrêt de travail au service médical de votre caisse d'assurance maladie. Seul le volet 3 est à envoyer à votre employeur ou, si vous êtes au chômage, à votre agence Pôle emploi.

Vous pouvez vérifier le bon enregistrement de vos arrêts directement depuis votre compte ameli.

Bonne journée