Attribution pension invalidité

J ai obtenue le rapport d attribution d in validité qui me donne avis favorable catégorie 2 par réduction capacité gain>=2/3.
Mais on me dit que j ai pas droit a la pension car j ai pas cotiser depuis 2015.
La médecine du travail ma fait fermer ma société a cause de mon état de santé depuis je suis sans revenu( on m a accorder le RSA car j ai 3 anfent a charge).
J ai actuellement 41 ans j ai toujour cotiser depuis l age de 18 ans.
Le médecin du service médical dit que je peu pas travailler il est seul apte à décider de m accorder la pension. En plus les montant son calculer sur les 10 meilleures années.
Pourquoi on me refuse la pension alors que depuis 5 ans la médecine du travail m a empêché de travailler donc j ai pas pue cotiser ?

Aure

Réponse approuvée par Aure

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Aure,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum. Je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire pour faire le point sur votre dossier.

Vous trouverez tous les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Si nécessaire, vous pouvez vous rapprocher du service social de votre CPAM. Pour le contacter, c’est très simple, il vous suffit de vous connecter à la messagerie de votre compte ameli et de sélectionner "Contacter le service social" en objet de votre message.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Parce que vous ne remplissez pas les conditions administratives pour en bénéficier

Faites le point avec une assistante sociale pour voir les aides auxquelles vous pouvez prétendre