Invalidité et association

Bonjour,

Etant en invalidité a t'on le droit de donner quelques heures de son temps à une association loi 1901 en étant bénévole.

Merci de votre réponse.

Marco

Réponse approuvée par Marco

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Marco,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé : "Bénévolat d'une personne en invalidité".

Bonne journée.

Autres réponses

Marco

Merci de votre réponse, c'est l'information que je cherchais