Conditions de reprise suite arrêt maladie (cf. opération tendon d'Achille) ?

Madame, Monsieur, bonjour,

Suite à une rupture du tendon d'Achille et opération, je suis en arrêt maladie depuis le 06/01/2020 jusqu'au 24/02/2020 inclus.

Etant cadre sur une fonction/activité pouvant être effectuée en télétravail (téléphone/ordinateur), j'ai sollicité mon chirurgien afin de pouvoir reprendre de manière anticipée soit dès le 10/02/2020.

Ce dernier confirme que je peux reprendre de manière anticipée (courrier à l'appui à ma disposition) jusqu'à mon examen de contrôle et date de retrait du plâtre prévu le 24/02/2020.

Dans ce cadre, puis je informer dès aujourd'hui vos services CPAM par EMAIL et faire de même pour mon employeur afin de confirmer mon attente de reprise anticipée pour le 10/02/2020 ?

Merci par avance pour votre retour et célérité afin que je fasse parvenir mes emails aux parties concernées.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite Madame, Monsieur, une belle fin de journée.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Messali

Réponses

Bonjour Messali,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Pour en prendre connaissance, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Comment signaler ma reprise de travail avant la fin de mon arrêt maladie ?".