je veus savoir si je peu beneficier ALD pour probléme dentaires j'ai la maladie de parkinson ?

Bonjour je suis atteinte de la maladie de parkinson et j'ai des problémes de deglutission et et j'ai grand besoin de me faire soigner les dents +prothéses je voulais savoir si je peu faire marcher ALD

ousmane

Réponse approuvée par ousmane

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour ousmane,

Je vous invite à consulter ce topic sur la demande de prise en charge au titre d'une affection de longue durée (ALD).

En cas de décision favorable, seuls les soins en rapport avec l'ALD accordée peuvent être pris en charge à 100% par l'Assurance Maladie, sur la base des tarifs en vigueur. Les soins sans rapport sont quant à eux pris en charge selon les conditions habituelles.

Je vous conseille également de vous rapprocher de votre médecin pour toute demande d'ordre médical, celui-ci étant le plus à même de juger de votre état de santé.