Baisse de ma pension d'invalidite

Bjr ,
Je souhaite connaitre les raisons de la baisse de ma pension d'invalidite depuis le début 2020 ( janvier et février 2020 ).
Je suis en invalidité categorie 2 , ayant envoyé mon revenu fiscal comme demande par ameli en fin d'année 2019 .
Merci de votre réponse.
Cordialement.

millou

Réponses

Bonjour millou,

Seule votre caisse a accès à votre dossier, nous n'avons aucunement la possibilité de vérifier les informations vous concernant depuis ce forum par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles.

Je vous invite donc à vous rapprocher de votre caisse selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr