Paiement de pension d'invalidité

Bonjour ,

Je ne vois toujours pas apparaître le paiement de ma pension d'invalidité sur mon compte amelie alors que d'après le calendrier ça doit être aujourd'hui, est ce que d'autres personne sont dans le même cas que moi ?

Merci

Dinar

Réponse approuvée par Dinar

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Dinar,

Je vous confirme que ce retard de paiement a été constaté.

N'hésitez pas à prendre contact avec votre caisse primaire, depuis la messagerie de votre compte ameli, afin de connaître la date de votre paiement.

Bonne journée.

Autres réponses

Anonyme

Oui j'ai eu le même soucis. J'ai appelé ce matin et ils m'ont répondu que ça partait aujourd'hui. Quel stress ce matin. J'espère vous avoir rassuré. Bon courage

vanille 35

Effectivement , sa n'apparait pas sur mon compte ameli.fr et auprès de ma banque . Effectivement, je pensais que c'était aujourd'hui... et pas du tout de courrier non plus . Pourtant , nous sommes le 4 février 2020. En plus jai donné mon avis d'imposition . Ils m'ont dit qu'ils ne manquait rien . Juste que normalement en février je devrais recevoir un courrier pour leur faire ma déclaration . Mais rien reçu non plus .

vanille 35

On a entre le 5 et le 8 du mois pour le versement .

Dinar

Pour moi le problème est réglé le paiement apparaît sur mon compte amelie, merci à ceux qui m'ont répondu.

Anonyme

Toujours rien pour moi, ça m'inquiète du coup

Sam410

Bonjour.
Rien pour moi non plus

vanille 35

Anonyme

Le problème est résolu. j'espère qu'il en est de même pour vous.

Paul

Bonjour
Ma pension d invalidité a été suspendue depuis 2 mois et personne ne peut réellement me donner une raison . Tous les documents de mise à jour ont été envoyés. À chaque appel téléphonique à la cpam , on me demande de patienter. J ai commencé une activité salariée en juin et j ai choisi de ne pas prendre ma retraite en octobre. Y a t il d autres personnes dans mon cas ? Merci pour votre aide

Anonyme

Bonjour,

Il semble que ça devient une habitude ! La pension était versée autour du 03/04 et depuis quelques temps c'est plus 06/07 du mois, c'est pénible. J'avais organisé mes comptes en autorisant les prélèvement automatique le 6 du mois et ça devient juste.

vanille 35

Moi cest bon le versement a eu lieu hier .