Pension invalidité

Bonjour à tous
Est ce que quelqu’un a perçu sa pension d’invalidité février 2020 ou du moins apparaît elle comme prévue de payer dans l’espace ameli
Car sur mon espace il apparaît pas « aucun paiement »
Merci d’avance de vos reponses

Tatayoyo1970

Réponse approuvée par Tatayoyo1970

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Dinar

Bonjour ,

Je suis dans le même cas que vous toujours aucun paiement, ça m'inquiète car normalement c'était prévu pour aujourd'hui.

Autres réponses

Bonjour Tatayoyo1970,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter le topic relatif au paiement de la pension d'invalidité.

Anonyme

Non ma pension n'apparaît pas non plus sur mon compte aujourd'hui. J'espère que ça sera résolu demain.

dolo bo

Bonjour, je suis en invalidité catégorie 1,rqth.Je n'ai pas reçu ma pension d'invalidité de décembre 2019,ni de janvier 2020. La conseillère de la ss m'a répondu c'est normal, vous avez dépassé le plafond donc vous n'aurez rien de décembre 2019 à Mars 2020. Mon activité professionnelle est passée de 80% à 50 % au 1er janvier. Je n'ai que 830 € de salaire avec deux enfants à charge, est ce normal ???