Psychiatre pris en charge CMU - Uniquement secteur 1 ?

Bonjour,
La CMU prend-elle en charge uniquement les frais d'une séance chez un psychiatre secteur 1 ? Ou quelque soit le psychiatre, la séance est remboursée ou prise en charge ?
Merci d'avance.

LeaMax

Réponses

Bonjour LeaMax,

Je vous invite à consulter la réponse apportée à votre question précédente.

Vous y trouverez les informations relatives à la prise en charge des soins.

Bonne journée à vous.

Nathalie

Bonsoir
J'ai êtes suivie du jours aux lendemains ont m'a annoncer quelle suis plus les adulte je suis pour le moment part mon médecin mais ne sais comment gérer mon problème personne d'ordre sphisuatrisue

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Nathalie,

Au vu de votre situation, je vous conseille de vous orienter vers un autre psychiatre.

La liste des professionnels de santé est disponible sur l'annuaire santé.

N'hésitez pas à en parler avec votre médecin.