La Facture des piles auditives doit-elle être délivrée par mon ou un audioprothésiste ou AMAZONE ou....etc ???

Bonjour Ameli,
Combien un audioprothésiste (ou autre fournisseur.....) doit-il me délivrer et me facturer SIMULTANÉMENT de paquets de piles auditives pour mes 2 appareils (appareillé depuis le 31 janvier 2020) pour être remboursé par SS dans la limite de votre remboursement (qui est de ???)) puis pour avoir droit à mon remboursement Mutuelle 100% + 40 euros , sachant que je voyage plusieurs mois en France et à l'étranger.
Bonne semaine
Cordialement

gambler13

Réponses

Bonjour gambler13,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic relatif au remboursement des piles auditives.

Cependant, comme indiqué dans cette réponse de notre expert Mél à cet autre topic sur la prise en charge des piles, le remboursement ne peut s'effectuer que lorsque les informations transmises sont conformes.

Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre caisse afin de faire un point personnalisé sur votre dossier. Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.