Comment obtenir la carte vitale pour une personne de nationalité roumaine?

Je souhaite employer une personne de nationalité roumaine qui a déposé un dossier de demande de carte vitale en février 2019. A qui m'adresser pour avoir son numéro de sécurité sociale et établir son contrat de travail ?

Mozart

Réponses

Bonjour Mozart,

Je vous invite à consulter cette page "Obtenir le numéro de sécurité sociale d'un salarié" sur ameli.fr.

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général. Nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".