Passage de la RAM et l’assurance maladies

Bonjour
Je suis auto entrepreneur et je dois basculer sur l’assurance maladie en raison de la fermeture de la Ram depuis le 20 janvier 2020 et recevoir un courrier d’accueil mais à ce jour je n’ai rien reçu.
Pourriez vous me renseigner sur ma situation et si je suis rattachée à l’assurance maladie
Merci d’avance.
Cordialement

jeradjul16

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour jeradjul16,

Entre le 20 janvier et le 17 février 2020, les travailleurs indépendants seront progressivement rattachés à l’Assurance Maladie. Un courrier d'information sera envoyé aux indépendants pour leur indiquer les modalités de cette transition ainsi que la date de transfert de leur dossier.

Une fois la réception de votre courrier de confirmation, vous pourrez prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Si vous n'avez pas réceptionné le courrier de confirmation, je vous invite à patienter.

Vous trouverez toutes ses coordonnées depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".