Opération spondylolistesiste l5s1 arthrodèse

Bjr je suis arrêtée depuis le 13mars 2018 et opérée en mars 2019 spondylolistesiste L5s1 arthrodèse lombaire comment cela est il reconnu. Actuellement en centre de rééducation

Mivizozo35

Réponses

Bonjour Mivizozo35,

Vous retrouverez les affections de longue durée inscrites sur la liste établie par le ministre de la Santé sur cette rubrique du site ameli.fr "Les affections de longue durée (ALD)".

S vous percevez des indemnités journalières en maladie, je vous invite à consulter ce topic intitulé "AM renouvelé ?".

N'hésitez pas à faire un point complet avec votre médecin traitant.