Comment obtenir un decompte de rembousemen de ma periode a la ram ? t

Bonjour .
Mon compte ram a été transferer a la cpam . Je cherche a avoir un décompte de remboursement que ma mutuelle me réclame or impossible de contacter la ram car ils nous transfert vers la cpam ..j'ai envoyer un message de mon nouveau compte ameli pour avoir une réponse car par telephone c'est saturé.et ils me disent qu'il faut que je contact la ram car ils ne peuvent pas m'aider .je ne comprend plus ..merci d'avance pour votre réponse.

Elise95

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Elise95,

Afin d'éviter les périodes de forte affluence, vous pouvez joindre votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) entre 8h30-9h et entre 12h-14h. Il faudra vous munir de votre carte Vitale. Un conseiller sera en mesure de vous renseigner.

Des informations sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Suppression du régime social des indépendants".

Bonne journée

louislouis

Même cas pour moi : 2 réponses de Ameli /Cpam me disant qu'ils n'ont pas accès à mes remboursement de la RAM...Je vais continuer à patienter au téléphone.... et redemander dans le futur les décompte sur papier.

Ben

Bonjour Elise95
Le lien renseigné par la personne Ameli ne donne aucune information à ce sujet. Je suis exactement dans la même situation que vous, avez-vous pu obtenir vos décomptes? Et si oui comment ?
Merci beaucoup pour votre retour

Pandapower

Bonjour Elise,

Avez-vous trouvé réponse à votre question? Moi je me trouve dans la même situation.

Bien cordialement

Elise95

Re bonjour a tous . Alors oui j'ai enfin reussit a avoir mes decomptes. Donc ..si votrz compte ram a été transferer et que vous avez eu le courrier vous notifiant le transfert a une date precise .. alors cela veut dire qu'il faut que vous vous creer un compte ameli ..attendre le code personnel via courrier ..puis. via lapplication vous pourrez envoyer un mesage directement et avoir une reponse sous 48h .. personnellement jai dû relancer deux fois parcque la 1ere fois on ma dit quil falai que je contact la ram ..du coup jai re envoyer un msg en expliquant que non cetait a eux de me fournir mon decompte vu ke mon compte est maintenant chez eux .. après attente j'ai reçu PAR COURRIER les decomptes de toute la periode que j'ai reclamer. Voila . Je vous conseil de demander directement toutes l'année précédent votrz transfert comme ca vous aurez tout .Bon courage.