relève de décompte

bonjour ,
Ayant étais à la RAM depuis plusieurs année , j ai basculé à la cpam depuis le 25 janvier .
j ai besoin de mes décomptes de novembre , décembre 2019 est janvier 2020 pour le faire remboursé par ma mutuelle des frais médicaux .
J ai demandé à la sécurité sociale il ne peuvent y accède , il me demande de voir avec la RAM .
Sauf qu il n’existe plus leur bureau sont fermé est impossible de les joindre .
Comment puis-je faire ?
Merci

soft775

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour soft775,

Si vous souhaitez obtenir les relevés de remboursement correspondant à la période où vous étiez affilié à la Sécurité sociale pour les indépendants, je vous invite à formuler votre demande depuis la messagerie de votre compte ameli.

N'hésitez pas à consulter l'article "Suivre ses remboursements : le relevé de remboursements" sur le site ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.