Décomptes mensuels

Je ne retrouve pas sur mon compte Ameli les décomptes mensuels d'avril, mai et juillet 2021 alors que j'ai consulté un ophtalmologiste en le 16 avril 2021 et eu des renouvellements d'ordonnance.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Delmaere

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Delmaere,

Les décomptes de remboursement sont disponibles sur le mois au cours duquel le remboursement a lieu.

Par exemple, une consultation de janvier apparaîtra sur le relevé de janvier si le remboursement est effectué au cours de ce même mois. En revanche, si le remboursement intervient en février, le relevé sera alors visible sur le décompte de février.

De plus, vous pouvez rechercher vos relevés de remboursement sur 27 mois, comme indiqué dans ce topic : "Relevé de paiements mensuels".

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Elryn

Si le remboursement a lieu en mai c’est le décompte de mai (les mois correspondent aux dates de paiement et non de consultations)

Enfin les décomptes ne sont accessibles que 6 mois